Desserts de Noël

Publié le : 26/11/2019 14:29:57 Catégories : Créations folles

Desserts de Noël


Le plein de nouveautés glacées, pour les fêtes de fin d’année.
Vous avez déjà certainement découvert notre collection de Forêts Glacées, nos bûches de Noël pour 6 personnes, idéales pour épater vos convives en fin de repas. Le chef Jérémie et ses équipes ne se sont pas arrêtés là ! Comme à chaque millésime, la Fabrique s’est remuée les méninges pour vous proposer une gamme de desserts à déguster en famille ou entre amis auprès du beau sapin. N’attendez plus le Père Noël, il est déjà passé !

Peut-être aurez-vous l'envie soudaine de cueillir
quelques truffes ?

Des truffes ? Il y en aura pour les grands gourmets comme les petits gourmands ! La première version “crème glacée” (Pot de 600ml), réalisée avec les inestimables truffes noires des collines drômoises, sera idéale pour accompagner un velouté (choux-fleur, butternut), l’instant fromage ou un dessert au chocolat ! La deuxième, quant-à-elle, est destinée aux amoureux du chocolat, 
un bonbon glacé renfermant un coeur mousseux de chocolat noir Macaé, un Grand Cru du Brésil de la maison Valrhona. Vendues par boîte de 25, ces petites bouchées n’ont pas fini de vous régaler !

Pas de Noël sans Clémentine !
Elle est rousse et Corse, et pas un Noël à La fabrique ne se fête sans l’inviter ! Rincée, et épluchée à la main par notre team de pâtissiers, son jus et son zeste en font l’un de nos irremplaçables sorbets hivernaux ! Clémentine sur le gâteau, le chef nous la propose également en version Kif, le Pinpin d’épices. Vous y retrouverez un streusel spéculos, de la glace pain d’épices, une marmelade clémentine, et du pain d’épices moelleux !
Le tout en édition limitée 
!



Partager ce contenu