Règlement Fidélité
"Givré du cornet"

1 – LA FIDÉLITÉ CHEZ LA FABRIQUE GIVREE … C'EST QUOI ?
Le programme de fidélité « Givré du cornet » permet aux clients particuliers des boutiques sous enseigne LA FABRIQUE GIVREE de cumuler des "Cornets d’or"
lors de leurs achats dans les boutiques (hors site Internet et hors Food Society) ou en relevant des défis ; ces "Cornets d’or" étant ensuite convertibles
en produits ou objets.


2 – COMMENT ADHÉRER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ "GIVRÉ DU CORNET" ?
L'adhésion au programme de fidélité "Givré du cornet" est gratuite.

Elle nécessite une inscription en ligne https://www.lafabriquegivree.com/content/106-fidelite

Cette inscription entraîne l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.


3 – L’IDENTIFICATION AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ "GIVRÉ DU CORNET"
A l’issue de son inscription, s’il le souhaite, le client pourra obtenir une carte de fidélité dématérialisée qu’il pourra stocker dans son Wallet via Google Play
ou Apple Wallet.

Cette carte lui permettra de s’identifier à la caisse des boutiques LA FABRIQUE GIVREE. A défaut, il devra le faire en utilisant son numéro de portable ou son
adresse mail.


4 – COMMENT OBTENIR DES "CORNETS D’OR" ?
Chaque achat effectué permet au client identifié d’obtenir des "Cornets d’or" selon la condition suivante : 1 € dépensé = 1 " Cornet d’or" attribué.

Le montant d'achat pris en compte pour le calcul des "Cornets d’or" est le prix total net TTC à payer (c’est-à-dire après déduction de toutes remises, ristournes, etc…).

Seuls les euros entiers sont transformables et non pas les centimes d’euros.

Toute demande de remboursement de produits ayant donné droit à l’attribution de "Cornets d’or", entraînera le retrait du nombre de "Cornets d’or" correspondant à la valeur de la marchandise restituée.

Le client peut également obtenir des "Cornets d’or" ou bénéficier de remises en relevant certains défis lancés par LA FABRIQUE GIVREE.


5 – VISUALISATION DES « CORNETS D’OR »
Le client peut, à tout moment, prendre connaissance du solde de ses "Cornets d’or" :

- sur simple demande en boutique ;
- depuis son compte fidélité "Givré du Cornet" en ligne.


6 – COMMENT TRANSFORMER SES « CORNETS D’OR » ?
Les "cornets d'or" sont transformables dans toutes les boutiques LA FABRIQUE GIVREE.

Ils donnent le droit au client de choisir un ou plusieurs produits ou objets, dont la nature et la valeur, exprimée en "Cornet d’or", est déterminée dans le Flyer
"Givré du cornet" ou dans tout autre support spécifique que LA FABRIQUE GIVREE déciderait de mettre en place, dans la limite :

- du solde de "Cornets d’or" acquis par le client.
- des stocks disponibles.
En cas de rupture de stocks, le client devra réitérer sa demande (sauf déréférencement du cadeau) ou reporter son choix sur un autre produit ou objet.

Le Flyer "Givré du cornet" est disponible dans les boutiques LA FABRIQUE GIVREE.

Les "Cornets d’or" ne sont pas négociables en espèces et ne peuvent pas faire l’objet d’un avoir. Ils sont personnels et non cessibles.

Les "Cornets d’or" acquis sont valables au maximum 36 mois. Passé ce délai, ils seront automatiquement perdus pour le client.

Dans le cas où un client ne ferait pas d’achats en boutique pendant une période de 365 jours, il perdra tous ses "Cornets d’or".


7 – MODIFICATIONS OU ARRÊT DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ "GIVRÉ DU CORNET"
LA FABRIQUE GIVREE se réserve le droit à tout moment :

- de faire évoluer le contenu de son Flyer "Givré du cornet" ;
- de modifier le présent règlement ou de suspendre voire de supprimer le programme de fidélité "Givré du cornet" sous réserve d’en informer par tous moyens jugés nécessaires et suffisamment à l’avance les clients.

En cas d’arrêt du programme de fidélité "Givré du cornet", les clients bénéficieront alors d'un délai de 4 mois pour solder leur compte fidélité à compter de l’annonce qui en sera faite par LA FABRIQUE GIVREE. Passé ce délai les "Cornets d’or" seront définitivement perdus.

Aucune modification du présent règlement, ni la cessation du programme de fidélité "Givré du cornet" n'ouvriront droit à une quelconque indemnité pour le client.


8 – DONNÉES PERSONNELLES
Tout client dispose des droits d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données qui le concernent, du droit de définir des directives sur la manière dont il entend que soient exercés ces droits après son décès, du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Ces droits peuvent être exercés auprès du DPO par courrier postal (LA FABRIQUE GIVREE – DPO - ZI – BP 4 - 88510 ELOYES Cedex – France) ou mail (dpo@lafabriquegivree.com), accompagné d’une copie d’un titre d’identité comportant sa signature.

Si un client demande à être supprimé du fichier client LA FABRIQUE GIVREE, il devra s’organiser pour consommer ses "Cornets d’or" avant sa demande ; à défaut,
il les perdra.