Esquimau Glacé XXL

Publié le : 30/10/2020 15:16:36 Catégories : Créations folles

Esquimau Glacé XXL


“On fait quoi comme bûche les copains cet hiver ?”
Biim ! Nous ne sommes encore qu’en avril lorsque le chef Jérémie réunit sa team très rapprochée pour tabler sur le futur hit de Noël ! On vous l’avoue volontiers, chaque année, le design de notre entremet glacé nous met tous en émoi, si bien qu’il devient de plus en plus difficile de trouver le concept qui surpassera celui de l’opus précédent ! Sortez vos crayons et vos plus belles idées ! Vous avez 2h !!

Cette saison, on est parti d’une envie folle mais plutôt simple de crier haut et fort “Nous, on est glacier !”
C’est vrai que chaque Noël, les étals regorgent de bûches patissières, alors pourquoi ne pas jouer à fond la carte, (notre carte) démarquée du “glacé” ?! Ajoutez à cela la volonté de
ramener un peu d’ambiance été sur la table ainsi qu’une maxi dose de gourmandise et paf ! Vous obtenez the bûche “Esquimau” !

Qui n’a jamais mangé un esquimau ?
Le bâtonnet glacé de votre enfance cette fois-ci livré version XXL. Bien entendu c’est un trompe-l’oeil, vous l’aurez compris, on adore cet exercice à La Fabrique. Vous pourrez l’engloutir seul(e) en cachette, mais on vous conseille tout de même de le partager (6-8 personnes). Les plus valeureux se battront même pour le bâtonnet en chocolat (Dulcey) ! Le plus dure dans tout ça ? Choisir parmi les recettes/terroirs que le chef nous a concoctées.



Partager ce contenu