Glace des rois

Publié le : 18/12/2019 14:41:53 Catégories : Créations folles

Glace des rois


L’épiphanie débarque à La Fabrique Givrée !
Lundi 6 décembre, c’est l’épiphanie, et cette année, les Givrés du cornet ne passeront pas à côté ! Tradition oblige, la galette habituellement présentée sous forme de gâteau feuilleté fait son entrée dans nos vitrines mais de manière revisitée. En effet, le chef Jérémie nous a préparé quelques bacs en édition très limitée d’une glace inédite au parfum “Galette des rois”.

Du goût goût, du gourmand !
La glace est fabriquée à partir d’amande grillée et de lait frais des monts d’Ardèche. A cela, nos pâtissiers y ajoutent des éclats de feuilletage à la vanille de Madagascar enrobés de chocolat au lait. On retrouve ainsi toutes les saveurs d’une bonne galette des rois mais cette fois-ci avec une texture glacée et onctueuse !


Prêt à tirer la fève ?
Parce que nous sommes joueurs, nous n’avons pu nous empêcher dans chaque bac de glace de dissimuler quelques fèves. Alors restez attentifs au moment de croquer dans votre cornet, il se pourrait bien que vous soyez le king de la journée ! Dans ce cas, nous vous offriront avec beaucoup de plaisir un vrai chocolat chaud réalisé avec du chocolat Valrhona. Il se pourrait même que vous re-partiez avec une couronne... !
Parfum éphémère à découvrir en boutique de Bordeaux, Boulogne-Billancourt, Grenoble et Paris à partir du 04 janvier 2020.

Partager ce contenu