Oui, mais pas n’importe lequel !
Vous connaissez déjà notre incontournable cône version gastronomique. Il est né dans notre labo en 2019, et depuis on ne peut plus s’en passer. Ça nous paraissait alors évident de décliner nos parfums préférés en cône du chef avec comme d’habitude, dame nature en starlette ! En fonction des saisons et des envies de notre team de givrés, vous pourrez déguster, ou dévorer, le cône fraise melba, chococara et folie cookie.
De vrais petits bijoux !
À la Fabrique, nos cônes, on les chouchoute. Oui, oui…l’expression « fait avec amour » prend tout son sens chez LFG. Ils sont pochés à la main, glacés à la main et décorés à la main. Si c’est pas de l’amour ça !
Jusqu’au bout du cornet
À mi-chemin entre la gastronomie et le souvenir d’enfance, le cône du chef est un dessert iconique de la Fabrique Givrée. Vous penserez à nous pendant le dernier croc, celui qui croustille plus que les autres avec un goût de reviens-y. C’est parce que nos chefs ont mis du cœur à l’ouvrage jusque dans la gaufrette. Rien que ça ! On vous laisse apprécier la beauté des 3 bijoux du moment.