L’été sera glacé !

Publié le : 11/06/2020 13:39:51 Catégories : Créations folles

L’été sera glacé !


La crème de la crème !
Pour cette saison estivale, un seul mot d’ordre a circulé dans la bouche du chef et ses équipes : le meilleur, rien que le meilleur. En d’autres termes, prenons les parfums les plus kiffés des 5 dernières années et faisons-en une collection ! On ne touche donc pas aux best-sellers que sont le yaourt et le marron ardéchois, notre insolente vanille-tonka ou notre café à la robe blanche, comme nos chocolats de maisons reconnues. On ajoute à cela le retour du “black” sésame, de la démente association datte-fleur d’oranger, et du tumultueux basilic frais et hop, le tour est joué !

Du nouveau dans les gondoles !
Bien-sur, vous le savez “La Fabrique Givrée” rime toujours avec nouveauté ! Le chef s’est donc lâché, 5 Cônes à la carte pour cet opus, rien que ça ! Si si, vous savez ces fameux cônes plus yummy que jamais, réalisés uns à uns par nos pâtissiers... Et puis que dire des recettes... En vrai Givré que vous êtes, “Habibi”, “Coco di Mango”, “Chocolover”, ça vous parle forcément ! Et bien vous pourrez désormais les retrouver sous toutes les coutures :

dessert en terrasse, Kif et Cône, le chef appelle ça la “profondeur de gamme” ^^. Parmi les parfums, on notera l'arrivée fracassante de la menthe-choco, du miel ardéchois, mais aussi du sorbet passion-verveine.

La Fabrique s’étend !
Les Givrés débarquent cet été à Arles ! Retrouvez bientôt la boutique rue Jean Jaurès, histoire de faire quelques belles “rencontres” avec nos glaces ! Du neuf également à Uzès ou nous déménageons au 16, le programme : nouveau look et meilleure terrasse en cours de finition ! Enfin, comme d’hab, vous pourrez compter sur nous pour quelques Pop-up Stores glaçés, sur Paris à “La Grande Épicerie” et au “BHV Marais” mais également à Lyon à l’étage du sneaker shop “Street Connexion” !
La saison est lancée, venez donc vous glacer !

...




Partager ce contenu