LFG x Maison Thiriet !

Publié le : 26/06/2020 09:29:11 Catégories : Collab'

LFG x Maison Thiriet !


C’est officiel, La Fabrique Givrée fera dorénavant partie de la Maison Thiriet !
Cela faisait un petit moment que nous gardions l’information au chaud, avec une seule hâte, pouvoir enfin vous annoncer la super nouvelle ! C’est désormais le cas, et toute la team est ultra fière de pouvoir partager avec vous cette entrée au Capital de l’enseigne vosgienne, comme soutien de fer pour Jérémie et Martin les fondateurs, qui conservent bien-entendu une part du capital et surtout une indépendance totale en matière de développement et de savoir-faire artisanal. C’est littéralement un coup de coeur pour notre aventure ardéchoise, nos créations et notre philosophie qui a poussé la Maison Thiriet à se rapprocher de nous. Une opportunité pour notre toute jeune Fabrique de bénéficier de reins financiers solides et d’une expertise chevronnée pour nous permettre une évolution sereine dans nos projets glacés tous plus fous les uns que les autres !

Un allié de choix, qui partage nos valeurs !
C’est une maison familiale situé à Eloyes (Vosges) à laquelle nous accordons désormais notre confiance. Une enseigne édifiée à la force du poignet par M.Claude Thiriet, toujours très investi dans le développement de la Maison Thiriet. Une entreprise rassurante, qui a forgé sa renommée sur ses glaces et pâtisseries, disposant d’un vrai savoir-faire et d’un chef MOF à la recherche permanente de la qualité. Le Made in France, le terroir, l’artisanat sont autant de leitmotivs que nous allons désormais pouvoir partager ensemble.
Le futur s’annonce prometteur !
Quoi de nouveau au programme ? La présence de nos petits bijoux dans l’ensemble du réseau Thiriet, c’est à dire plus de 180 points de ventes en France sans oublier leur service de vente en ligne. On ne veut désormais plus vous entendre dire qu’il est trop dur de se procurer une cuillère de nos sorbets tordants ou glaces renversantes. Bon, on démarre piano, avec 12 parfums de notre collection été consciencieusement sélectionnés, mais qui sait de quoi l’avenir sera fait ?!
Et sinon, côté labo/bureau vous vous demandez ce que ça va changer ? Et bien on vous l’dit cash, tout reste intact ! Le chef défie toujours le champ des possibles en terme de création comme nos pâtissiers qui sont en effervescence continue. Tout reste toujours maîtrisé de A à Z en interne par notre petite équipe de passionnés fidèles, d’ailleurs vous les connaissez désormais tous déjà par coeur !

A retrouver chez Maison Thiriet : au format 500ml.
Les glaces Vanille de tahiti et tonka / Café du Salvador / Caramel à la crème des monts d’Ardèche / Yaourt ardéchois / Datte medjool et fleur d’oranger / Menthe choco.
Les sorbets Basilic frais / Citron gingembre / Mangue Alphonso / Framboise groseille / Noix de coco / Pamplemousse et poivre de Timut.
...








Partager ce contenu