L’univers Marcon !

Publié le : 22/09/2020 09:21:43 Catégories : Team Givrée

L’univers Marcon !


Une escapade sauvage en Haute-Loire.
Comme vous le savez, c’est le rituel de début septembre à La Fabrique : rassembler toutes les teams, du bureau au labo en passant par les boutiques pour une journée conviviale placée sous le signe de la décompression. Cette saison, le rendez-vous était donné à l’aube, en terre sauvage de Saint-Bonnet-le-Froid, ce petit village perché d’une poignée d’habitants pour découvrir son incroyable terroir à travers l’univers enchanté des Maisons Marcon.

À la rencontre de Jacques.
Quel privilège ! Celui d’être accueilli et guidé durant une matinée par un chef trois étoiles d’une générosité sans égal pour parcourir ses terres dotées d’une nature à vous couper le souffle. Découvrir la Violine de Borée (Pomme de terre) et sentir la


verveine argentine (odeur mentholée) tout en dérobant quelques fraises au passage. Des serres, des sources et un paysage à vous faire emménager ! Ici, on cultive le bon (pas le beau), on compose avec les saisons et on cuisine avec sens ! Autant de valeurs que nous partageons pleinement à La Fabrique Givrée !

Le plein d’oxygène pour toute la team des Givrés !
De l’air pur plein le cornet pour la bande d’artistes ! Une journée “ressource” qui fait du bien, à la sortie d’une saison estivale riche en émotions. De nouvelles têtes ont fait leur apparition dans nos rangs, l’occasion de les accueillir à la sauce givrée. Et oui, la petite Fabrique des débuts continue son développement et peut désormais se targuer de créer pas mal d’emploi, on est très fier ! Cap désormais sur la saison hivernale et ses petites nouveautés, on revient très vite vers vous pour en parler !
 



Partager ce contenu